Chargement...

BienàPorter

Cette chemise est parfaite pour moi qui n'arrive pas à mettre les boutons seul, le zip de la fermeture éclair est large il me permet une bonne prise en main. Avec cette chemise je suis autonome. Sa matière est très agréable.

Vous rencontrez des contraintes plus ou moins grandes vous habiller ?

Vous souffrez de points douloureux , d’œdème, de raideurs musculaires ou articulaires,
d’arthrite, de sensibilité cutanée, d’un handicap, vous êtes de grande ou petite taille,
vous portez un plâtre...

Matière douce très légère, très agréable à porter. J'enfile le pantalon seule d'une seule main. Pour le haut, j'ai besoin d'une tierce personne pour nouer le laçage de dos. Attention, il taille vraiment grand !

Partagez le vêtement
facile à enfiler


Une chemise au boutonnage facile... Des chaussures qui ne serrent pas vos pieds gonflés...

Faites-en profiter tous ceux qui ont les mêmes besoins que vous !

Ma fille autiste à une sensibilitée cutanée très élevée et elle ne supporte que le coton sur sa peau, c’est pourquoi ce haut de pyjama est parfait pour elle.

Echangez
avec la communauté


Des membres du réseau social effectuent les mêmes recherches que vous ! Abonnez-vous à leurs publications et rentrez en contact grâce à notre chat intégré

Léger et large, avec un col bardot il est idéal pour mes épaules douloureuses. Très facile à mettre d'une main.

Très agréable à porter, cette jupe est très simple à enfiler, grâce à sa taille élastique. De plus, elle est toute légère et les coloris sont sympas.

Large et très confortable (matière légère). Elle s'enfile facilement grâce à son col rond avec fronces. La largeur de cette blouse a une base évasée. Elle est parfaite pour ma morphologie de femme enceinte.

Ce vêtement respecte les points douloureux. Il s'enfile sans effort physique, large et ample, sans boutons. Confortable en position assise, cette jupe est facile à mettre et à retirer seule, et a matière douce

Très pratique à enfiler d'une seule main grâce a sa taille élastique dans le dos. L’épaisseur de la ceinture m’aide aussi pour la prise en main et le placement autour de ma taille. Il est super joli et confortable.

Très agréable, douce, légère et très élastique. Je l'enfile seule d'une seule main, les fines bretelles ne me procurent aucune gêne. Astuce : je règle les bretelles avant de la mettre.